Retour sur la boutique Mes Rallonges →

Comment poser des extensions de queue de cheval #MesRallonges

Vous voulez en savoir plus sur nos « rallonges de queue de cheval » qui sont très appréciées, et sur la façon dont les poser ? Après avoir regardé cette courte vidéo, vous saurez comment les mettre de façon experte et comment obtenir un résultat magnifique !

Commençons par vous donner quelques informations !

Nos rallonges de queue de cheval sont parfaites pour les personnes qui souhaitent obtenir une queue de cheval plus longue et plus volumineuse sans trop se fatiguer et stresser. Et quand on dit « sans trop se fatiguer », c’est vraiment le cas ! Vous pourrez la poser en moins de 5 minutes ! Elles sont parfaites pour les cheveux courts et longs… soit toutes les longueurs de cheveux qui peuvent être attachées en une queue de cheval. Vous n’aurez pas besoin d’outils et équipements compliqués, et elle sera tout aussi facile à enlever que de la poser ! Chaque rallonges de queue de cheval est équipée d’une petite clip solide et de cheveux supplémentaires à envelopper autour de votre queue de cheval pour un rendu propre et bien fini.

C’est parti pour la technique de pose !

La première étape est de vous assurer que vos cheveux sont bien brossés et sans nœuds.

Étape 2 : Nous allons prendre un élastique à cheveux et attacher nos cheveux en une queue de cheval basse ou haute. Aujourd’hui, je vais choisir une queue de cheval basse classique.

Maintenant que nous avons fait notre queue de cheval, nous pouvons poursuivre avec l’étape n°3. Nous allons prendre notre rallonges  de queue de cheval et attacher la clip au sommet de notre queue de cheval, juste au milieu. Vous devrez placer cette clip entre l’arrière de votre tête et l’élastique à cheveux, et surtout pas après l’élastique.

Pour l’étape n°4, nous allons prendre la mèche supplémentaire de cheveux de nos extensions, et l’enrouler fermement autour de la base de la queue de cheval afin de recouvrir entièrement notre élastique. La matière velcro des extensions maintiendra le tout en place.

Étape n°5
Attachez l’extrémité de la mèche que vous venez d’enrouler à l’aide d’une pince, et ajoutez un peu de laque pour un maintien supplémentaire. Si votre queue de cheval a l’air lâche, vous pourrez ajouter davantage de pinces et de laque jusqu’à ce que vous obteniez le maintien que vous recherchez.
Et maintenant, l’étape n°6 !
Brossez votre queue de cheval pour qu’elle se mélange avec vos cheveux naturels… et c’est fini ! Vous pourrez coiffer votre queue de cheval comme d’habitude, si elle est faite de cheveux humains vous pouvez utilisezun fer à lisser ou à boucler, par exemple. Si vous avez envie de création, vous pourrez la tresser ou faire un chignon volumineux.

Nous venons d’apprendre comment poser notre extension de queue de cheval en quelques étapes très simples. Facile, non ?

CONCLUSION
Si vous éprouvez des difficultés pour choisir la bonne couleur de cheveux parmi nos 30 options de couleur, ne vous inquiétez pas ! Nous avons un service de correspondance de couleur gratuit qui vous permet de recevoir 2 échantillons de couleurs gratuits.
Vous pouvez aussi nous envoyer un selfie, et l’un de nos experts vous recommandera la couleur qui vous convient ! Nous proposons également différentes longueurs, ce qui vous permettra d’obtenir le résultat parfaite que vous souhaitez avoir !

En tant que marque leader du Québec dans le domaine des extensions et des perruques, nous proposons des extensions sur fil invisible de qualité, qui se mélangeront harmonieusement avec vos cheveux naturels. Nos extensions sur fil invisible durent longtemps, et elles sont confortables et légères ; vous pourrez donc les porter toute une journée sans problème ! Et saviez-vous que nous livrons nos extensions rapidement et gratuitement partout au Québec ? Tout à fait ! Découvrez aujourd’hui pourquoi tous les gens qui adorent les extensions choisissent de commander leurs extensions à fil invisible sur MesRallonges.com !

Nous joindre

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Nous joindre directement