Vous voulez en savoir plus au sujet de nos « extensions sur fil invisible » et vous vous demandez comment les poser ? Après avoir regardé cette courte vidéo, vous saurez tout ce qu’il faut savoir pour réussir la pose de ces extensions et obtenir un résultat magnifique !
Les extensions sur fil invisible sont parfaites pour toutes les personnes qui souhaitent avoir une chevelure plus longue ou plus volumineuse, avec une pose facile réalisée en un temps record. Elles sont tellement faciles à utiliser qu’elles peuvent être appliquées et retirées chez vous, sans étapes complexes !
La première étape consiste à ajuster la taille du fil à votre tête. Nous vous montrons la technique d’ajustement dans une autre vidéo. Une fois que ce réglage fait, vous ne devrez plus jamais le refaire !
Vous remarquerez qu’avec nos extensions sur fil invisible, vous avez reçu des clips velcro que vous pouvez utiliser pour plus de sécurité et de maintien. Si vous vous rendez compte que vous n’en avez pas besoin, décrochez tout simplement les clips velcro et gardez-les pour les utiliser plus tard, si vous le souhaitez.
Pour commencer à préparer votre chevelure, vous aurez besoin d’un peigne à queue ou de n’importe quel peigne qui comporte une extrémité pointue ; l’objectif est de pouvoir diviser précisément vos cheveux. Vous aurez aussi besoin d’un élastique à cheveux ou d’une pince afin d’attacher les cheveux que vous avez divisés.
Le fil en lui-même sera placé sur la partie haute du milieu de votre tête, soit à environ 2 pouces de la ligne de contour naturelle de vos cheveux.
La partie qui comporte les extensions de cheveux sera placée à l’arrière de votre tête, là vous sentez la courbe naturelle de votre crâne.
Commençons maintenant à diviser vos cheveux !
On va commencer à l’avant de la tête, à 2 pouces de la ligne de contour de vos cheveux. On va utiliser le peigne à queue pour diviser vos cheveux de façon horizontale, afin de poser le fil. Cette ligne qu’on trace à l’avant doit se dessiner plus ou moins d’une oreille à l’autre des deux côtés. Gardez bien à l’esprit que plus vous dessinez cette ligne de façon nette, plus le mélange entre vos extensions et vos cheveux naturels sera harmonieux à la fin de la pose. Une fois que vous aurez terminé à l’avant, vous pourrez continuer vers l’arrière de votre tête, sous la courbe naturelle de votre crâne. Ensuite, prenez la portion de cheveux qui a été divisée vers le haut et faites-en un chignon. Vous pouvez l’attacher avec une pince ou un élastique. Vous pouvez brosser la portion du bas située sous le chignon. La raison pour laquelle il vaut mieux faire un chignon avec la partie supérieure de vos cheveux, c’est pour éviter de s’y emmêler lorsque vous placerez les extensions à fil invisible autour de votre tête. Vous devriez donc avoir une jolie moitié de chignon qui ressemble plus ou moins à ça !
Si vous avez gardé les clips de vos extensions, assurez-vous qu’ils soient tous fermés pour cette étape, car cela vous évitera d’accrocher le chignon pendant que vous essayez de les placer parfaitement.
J’aime commencer à l’arrière pour ensuite aller vers l’avant quand je place mes extensions. On va donc commencer avec la partie des extensions qui comporte des cheveux, et les placer directement au-dessus de la ligne que j’ai tracée autour de la courbe du crâne. Ensuite, tirez doucement le fil vers l’avant de votre tête pour le placer juste au-dessous de notre ligne. Le fil devrait se placer confortablement là où les cheveux ont été divisés.
Vous pouvez ensuite refermer les clips à l’arrière de votre tête si vous les avez laissés dessus.
Pour ce qui est de l’ajustement général des rallonges à fil invisible, il faut qu’elles soient placées de façon confortable autour de la couronne de votre tête. Il ne faut pas qu’elles soient trop lâches ou trop serrées. Vous pouvez prendre votre temps et jouer avec leur placement, jusqu’à ce que vous sentiez que c’est l’endroit le plus confortable pour vous.
Si leur position vous convient et que vous pouvez vous déplacer confortablement sans que le fil ne bouge, alors vous pouvez détacher votre chignon !
Ensuite, il faut mélanger vos cheveux !
Brossez doucement vos cheveux pour les mélanger à vos extensions et pour mieux cacher le fil. En vous brossant, vous vous rendrez peut-être compte que certains de vos cheveux sont coincés sous le fil. Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal. Utilisez tout simplement le peigne à queue pour tirer vos cheveux qui sont coincés et continuez à les brosser pour arriver au mélange parfait.
Si vous souhaitez coiffer vos rallonges en cheveux humain avec un fer à lisser ou à boucler, c’est le moment ! Ces extensions sont d’un noir foncé, soit d’une couleur plus sombre que celle de mes cheveux, mais on voit tout de même la différence en termes de volume et de longueur. Vous venez d’apprendre comment poser des extensions sur fil invisible ! Avec un peu de pratique, vous obtiendrez un rendu naturel pour vos extensions !
Si vous éprouvez des difficultés pour choisir la bonne couleur de cheveux parmi nos 30 options de couleur, ne vous inquiétez pas ! Nous avons un service de correspondance de couleur gratuit qui vous permet de recevoir 2 échantillons de couleurs gratuits.
Vous pouvez aussi nous envoyer un selfie, et l’un de nos experts vous recommandera la couleur qui vous convient ! Nous proposons également différentes longueurs, ce qui vous permettra d’obtenir le résultat parfaite que vous souhaitez avoir !
En tant que marque leader du Québec dans le domaine des extensions et des perruques, nous proposons des extensions sur fil invisible de qualité, qui se mélangeront harmonieusement avec vos cheveux naturels. Nos extensions sur fil invisible durent longtemps, et elles sont confortables et légères ; vous pourrez donc les porter toute une journée sans problème ! Et saviez-vous que nous livrons nos extensions rapidement et gratuitement partout au Québec ? Tout à fait ! Découvrez aujourd’hui pourquoi tous les gens qui adorent les extensions choisissent de commander leurs extensions à fil invisible sur MesRallonges.com !
Comment ajuster les extensions sur fil invisible?